Faire valider son talent et sa créativité en  innovation et en design par une récompense à valeur internationale,

Devenir membre d’un réseau international de lauréats qui pourront se rencontrer et échanger directement ou lors de nos événements.

Profiter du Forum d’échanges à travers l’espace dédié du site pour : des offres de collaborations, des offres de services pour le design, l’édition, l’artisanat, les matériaux. Un service suivi par Vianney de Seze, agent d’artisans.

Bénéficier d’offres de participation privilégiées  en tant que lauréats à des sessions de consultations et formations ou des possibilités d’organiser des conférences, devenir intervenant.

Votre page site

Vous recevrez un formulaire à remplir pour la mise à jour du site. Ce fichier vous sera transmis après les derniers retours du jury et il vous sera demandé de le préparer pour le 15 octobre, date limite, de façon mettre en ligne vos informations pour le 15 novembre 2022.

Le Trophée

Ils vous sont remis lors de cérémonies organisées par vos contacts, les dates font l’objet d’une information à tous les lauréats. Votre présence est requise si vous ne pouvez pas participer à la Cérémonie annuelle. Cet événement se doit d’être prestigieux, il pourra faire l’objet d’une demande de participation aux frais de réception.

La Cérémonie annuelle

La Cérémonie annuelle sous forme de Congrès, avec expositions de travaux, échanges, mise en valeur des lauréats de l’année est mise en place selon le lieu choisi. La localisation de cette Cérémonie annuelle dépend de l’offre et des circonstances : proximité de la majorité des lauréats, offres de partenariats etc. Elle fait l’objet d’une information préalable à tous les lauréats dès que les démarches sont entamées.

La Cérémonie annuelle se fait en Novembre de chaque année. Votre présence n’est pas obligatoire. La participation est payante.

Le développement de l’année 2022 étant encore incertain à cause de la pandémie Coronavirus, nous vous tiendrons informés aussitôt que possible de nos décisions.

Translate »